jeudi 9 avril 2009

Post d'Edu falaschi à propos du concert d'Almah à Rio De Janeiro sur Facebook

Voici une traduction des deux messages postés par Edu Falaschi sur son Facebook officiel à propos du concert d'Almah à Rio De Janeiro, le 05/04/09 :



Edu Falaschi : "Salut tout le monde ! Le show d'Almah à Rio De Janeiro était fantastique ! Vous pouvez voir quelques photos ici que je viens juste d'ajouter. (...) ! Mon Myspace officiel et mon site ont aussi été mis à jour, vous êtes tous mes invités ! Je compte sur vous ! A bientôt...;)"



Edu Falaschi : "Salut, vous pouvez déjà voir queqlues vidéos du concert d'Almah à Rio, voici BLEEDING HEART une chanson que j'ai composé en 2001 (http://www.youtube.com/watch?v=KrLBb6ROk_I) et un extrait d'une partie instrumentale de YOU'LL UNDERSTAND un morceau d'Almah de l'album FRAGILE EQUALITY, sorti en 2008 (http://www.youtube.com/watch?v=T97g5Fz6-DM). Toutes ces vidéos sont des vidéos de fans."

Pour plus d'infos :
Et voici quelques photos du concert qu'Edu a posté sur son Facebook :
























Pour plus de photos : Edu Falaschi Facebook Officiel

Read the news in English