vendredi 22 mai 2009

Actualisation du blog de Felipe Andreoli



Felipe Andreoli nous donne de ses nouvelles dans son dernier post (21 mai) sur son blog officiel et nous parle de sa nouvelle passion pour la photo :

" [...] Autre chose que je voudrais partager est ma passion récente pour la photographie. J'ai toujours été enthousiaste, amoureux de la prise de vue, mais maintenant je prends cela plus au sérieux. Je vais examiner et photographier tout ce que je peux ! Pour ceux qui veulent aller voir mes progrès, vous pouvez visiter mon Flickr et regarder les photos que j'ai prises de show de Kiko Loureiro avecNeural Code au Consolaçao SESC et celui de Richie Kotzen au Manifesto Bar.

Enfin, je laisse de nouveau ici un appel à me suive sur Twitter (voire la fenêtre à gauche). Pour être honnête, j'ai été beaucoup plus sur Twitter qu'ici, mais je pense que c'est une tendance générale. Je ne veux ni ne vais abandonner mon cher blog, mais c'est là que je me suis amusé le plus récemment !"

Pour plus d'infos : Felipe Andreoli blog officiel /Flickr Felipe Andreoli / Twitter Felipe Andreoli

Read the news in English