jeudi 29 avril 2010

Almah : Marreco's Fest 2010



Communiqué Officiel MS Metal Press :

"Almah, le groupe mené par le chanteur Edu Falaschi et le bassiste Felipe Andreoli (Angra), de retour sur scène, confirme sa participation dans la nouvelle édition du Marreco's Fest. Selon le communiqué officiel de l'évènement, le groupe est l'une des têtes d'affiches de la nuit et jouera la le 19 juin au Camping Show, en plein District Fédéral (Brasília).

En plus de la confirmation d'Almah, le Marreco's Fest 2010 comptera avec la participation de cinq autres groupes, 17 autres places étant encore à pourvoir. Les groupes déjà confirmés sont : Mystifier, Dark Avenger, Sarcasmo, Uganga e Heaven’s Guardian.

Le Marreco's fest est un festival qui a lieu chaque année depuis 2001 et sert de vitrine aux groupes en provenance du midwest, contribuant au renforecement de la scène musicale indépendante et ajoutant de la valeur à la culture musicale du genre.

Le Marreco's Fest est un évènement culturel de grande importance pour la consolidation de la musique indépendante et l'industrie musicale dans le District Fédéral. Outre la promotion des studios d'enregistrement et des salles de répétition, des magasins de disques et des académies spécialisées de musique, la création d'emplois liés à l'activité musicale locale est le corollaire incontestable du Marreco's Fest.

Promu par le musicien et producteur culturel Fábio Marreco, le premier Marreco's Fest a accueilli plusieurs groupes de la ville , des amis et de la famille. Durant ces années et ses 7 éditions, l'évènement est devenu de plus en plus populaire. Touchant d'abord un cercle restreint d'amis l'évènement a commencé à vraiment marquer le calendrier des festivals à Brasília. Tant et si bien qu'en 2008, lors de sa 7ème édition, le festival a agrandi sa structure son et lumière désormais en adéquation avec celle des grands festivals et a réuni plus de 1500 personnes.

En parallèle, Edu Falaschi et Felipe Andreoli terminent le nouvel album d'Angra, qui devrait sorti au mois d'août cette année."

Pour plus d'infos : MS Metal Press / Marreco's Fest Website

Read the news in English