mercredi 19 mai 2010

Almah : RIP Dio



Voici quelques messages des membres d'Almah concernant la mort de Ronnie James Dio.

Edu Falaschi : "La nuit dernière, le 16 mai (dimanche), je revenais de Manaus après un week-end inoubliable avec Angra et j'ai appris une des plus tristes nouvelles de ma vie : Ronnie James Dio nous a quitté!

Le monde a perdu le meilleur chanteur de l'histoire du métal, mais surtout, nous avons perdu l'un des plus brillants esprits qui ait jamais existé sur cette terre ! Un artiste qui idolâtrait ses fans sans condition et qui faisait ce qu'il aimait vraiment : chanter le heavy-métal!

Dio a été mon grand maître, la personne qui m'a inspirée en tant qu'artiste et être humain ! Ma grande et UNIQUE idole s'en est allée ! Il sera difficile de combler un jour ce vide qui empli ma poitrine.

J'aimerai ici laisser mes plus sincères condoléances à toute la famille Dio. Que Dieu illumine leurs chemins!

Enfin, son art, sa musique, et surtout sa voix incomparable resteront à jamais dans nos cœurs !

Dio, nous vous aimerons toujours ! Je vous remercie d'avoir existé ! Le 16 mai est le jour le plus triste de l'histoire du rock et du heavy métal!"

Marcelo Barbosa : "C'est très triste de ressentir le sentiment de finitude qui accompagne la mort d'une personne. Si une personne est connue dans le monde entier, ce sentiment est encore plus fort, il ressemble à celui de la perte d'un être cher. Heureusement, dans le cas de Dio, son excellent travail l'a rendu immortel, il suffit d'écouter un de ses classiques avec l'un de ses groupes pour être sûr que son héritage perdurera, qu'il soit physiquement présent ou non. Repose en paix Ronnie James Dio ."

Pour plus d'infos : Almah Myspace Officiel

Read the news in English