vendredi 25 juin 2010

Edu Falaschi dans Soulspell Metal Opera acte 2



Le créateur du projet Soulspell Metal Opera, Heleno Vale, a annoncé dans sa communauté Orkut Officielle la participation du chanteur d'Angra et d'Almah, Edu Falaschi, dans le prochain album de Soulspell Metal Opera.

Selon les dires d'Heleno : "Je suis heureux de vous annoncer une grande réussite pour moi. Quelque chose que j'attendais depuis le premier album et qui se réalise maintenant, deux ans plus tard : je peux enfin le dire avec certitude :

Edu Falaschi est dans Metal Soulspell Opera

Inutile de dire combien j'admire ce gars là, que ce soit en tant que musicien ou en tant que personne. Edu est un homme rare (comme son frère Tito Falaschi) et un musicien extrêmement talentueux.Ses morceaux dans Soulspell sont géniaux. C'est un honneur pour Soulspell de compter sur sa participation ;)

Heleno.

Les deux prochains albums du projet ont été enregistrés en même temps et comptent avec la participation de :

1) EDU FALASCHI (ANGRA / ALMAH)
2) JON OLIVA (ex-SAVATAGE)
3) ZAK STEVENS (ex-SAVATAGE)
4) ROLAND GRAPOW (ex-HELLOWEEN)
5) BLAZE BAYLEY (ex-IRON MAIDEN)
6) TIM RIPPER OWENS (ex-JUDAS PRIEST)
7) GERMÁN PASCUAL (ex-NARNIA)

Pour plus d'infos : Whiplash / Soulspell Site Officiel

Read the news in English