mardi 20 juillet 2010

Edu Falaschi : communiqué officiel pour les utilisateurs d'internet et Orkut



Chers amis et fans, en raison de nombreuses confusions (en particulier en ce qui concerne Orkut), nous tenons à clarifier la situation concernant les sources internet d'Edu Falaschi. S'il vous plaît, gardez à l'esprit qu'Edu Falaschi n'a pas de compte personnel sur Orkut, seulment des pages communautaires sur ce réseau social. Tous les profiles personnels sur Orkut créés comme étant des profils du chanteur d'Angra et Almah, Edu Falaschi, sont des FAUX.

"Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de profil sur Orkut. Il y a des personnes qui usurpent mon identité. Ils entrent en contact avec des fans en utilisant mon nom en trichant et en se jouant de l'innocence de certaines personnes qui pensent être en contact avec l'artiste Edu Falaschi. C'est pourquoi je suis ici aujourd'hui pour vous dire très clairement que je ne réponds aux fans que sur mon FACEBOOK et mon MYSPACE officiels. Pour tous ceux qui voudraient en savoir plus sur moi et quels sources internet j'utilise, je vous prie de bien vouloir visitez mon site officiel : www.edufalaschi.com.br ou le site de mon agence de presse : MS Metal Press. Vous y trouverez toutes les informations officielles sur ma carrière ainsi que les liens vers toutes mes pages officielles.

Merci de votre compréhension !"

Edu Falaschi.

Pour plus d'infos : Edu Falaschi Site Officiel / MS Metal Press

Read the news in English