jeudi 16 septembre 2010

Paulo Schroeber : album solo et vidéo pédagogique



Paulo Schroeber a récemment donné de ses nouvelles sur son Myspace Officiel, concernant sa vidéo pédagogique (riffs et solos de l'album d'Almah "Fragile Equality") et l'enregistrement de son album solo !

Paulo Schroeber : "(...) De plus, je viens d'achever l'ensemble de mes enregistrements guitare pour mon album solo, nous débuterons le pré-mixage la semaine prochaine, et je vais bientôt l'envoyer à Felipe pour qu'il enregistre la basse.

Au mieux, cette semaine, vous pourrez voir un aperçu de ma vidéo pédagogique sur ma chaîne Youtube, nous faisons de notre mieux pour finir le plus rapidement possible."

Pour lire le message entier de Paulo Schroeber et voir quelques photos du tournage de sa vidéo pédagogique, rendez-vous sur Paulo Schroeber France Blog !

Read the news in English