mercredi 2 février 2011

Edu Falaschi : invité spécial du show de Kamelot à São Paulo en avril



Source Edu Falaschi Site Officiel :

Edu Falaschi (Angra, Almah) sera l'invité spécial du show de Kamelot à São Paulo, Brésil, pour la tournée à venir, le "Pandemonium Over South America 2011" dédiée au nouvel album du groupe "Poetry for Poisoned" (2010). le concert aura lieu à l'Espaço Lux à São Bernardo do Campo, São Paulo, le 09 avril prochain. Les tickets sont disponibles à la vente ici : http://www.ticketbrasil.com.br/

La tournée "Pandemonium Over South America 2011" annonce 6 dates et débutera le 07 avril au Chili. Edu Falaschi partagera la scène à São Paulo avec d'autres grands chanteurs tels que Fabio Lione (Rhapsody Of Fire), Simone Simons (Epica) et Elyze Ryd (Amaranthe) qui aident Kamelot durant cette tournée en raison de l'absence temporaire du chanteur permanent du groupe Roy Khan.

Le batteur de Kamelot Casey Grillo a enregistré les parties batterie du premier album du groupe d'Edu Falaschi, Almah (2006/2007 Laser/AFM/JVC).

Selon Edu Falaschi : "c'est un grand honneur pour moi que de chanter sur scène avec mon ami Casey Grillo de Kamelot qui va faire cette tournée sans son chanteur Roy Khan, temporairement absent ! Actuellement, le groupe compte avec un grand chanteur, Fabio Lione qui les aide dans ce moment difficile. Ils m'ont appelé pour participer à ce show dans la ville où j'habite, São Paulo ! C'est clair que j'ai immédiatement répondu "oui" ! Nous parlons de Kamelot ! Un de mes groupes favoris de métal ! Pour ceux qui ne le savent pas, Casey a enregistré les parties batterie sur le premier CD d'Almah en 2006 et depuis, nous sommes devenus de plus grands amis encore. C'est surtout en raison de ce fait que je ferai de mon mieux pour offrir aux fans de Kamelot une nuit inoubliable ! A bientôt !"

Pour plus d'infos : Edu Falaschi Site Officiel / Whiplash

Read the news in English