vendredi 25 mars 2011

Edu Falaschi / Felipe Andreoli : message pour le Japon



Source Almah Site Officiel :

Aujourd'hui Le Blog Officiel Japonais d'Almah a publié les messages des musiciens d'Almah, Edu Falaschi et Felipe Andreoli, pour le Japon:

** Edu Falaschi :

Dix jours après je n'ai toujours pas de mots pour exprimer toute la douleur que je ressens dans mon coeur !

Mais en même temps, je sens que je dois essayer par n'importe quel moyen d'aider les gens que j'aime et que je respecte tant !

Ma fille a du sang japonais et une partie de ma famille est japonaise, et ce, rend la tristesse que je ressens encore plus forte !

Mais je suis sûr que le Japon se lèvera de nouveau et montrera au monde pourquoi ce pays est si évolué !

Je sais que le Japon a perdu beaucoup de vies innocentes, mais si ce genre de catastrophes s'était passée dans un autre pays, il y aurait eu ds millions de morts ! Je suis fier du peuple japonais ! Leur respect, leur culture et leur intelligence a sauvé des millions de vie !

Avec tout mon amour et mon respect,

Edu Falaschi
22/03/2011


** Felipe Andreoli :

Pour tous nos fans et chers amis au Japon,

Je sais que vous êtes un peuple courageux et des travailleurs acharnés, et je sais que vous allez surmonter cette mauvaise situation de la meilleure façon qui soit.

Du Brésil, nous vous envoyons nos pensées, en espérant le meilleur pour chacun d'entre vous, vos familles et vos proches.

Ce grand pays a déjà montré au monde par le passé qu'il avait une incroyable capacité à surmonter les grandes tragédies, et cette fois encore, il ne devrait pas en être autrement.

Avec tous mes vœux,

Felipe Andreoli

Pour plus d'infos : Almah Japan

Read the news in English