samedi 14 mai 2011

Felipe Andreoli à propos du nouvel album d'Almah sur Metalrebellion Fan Blog



Source Almah Site Officiel :

Comme indiqué précédemment, Almah continue de travailler aux Norcal Studios de São Paulo sur son 3ème album, successeur de Fragile Equality (2008). Cette semaine, le groupe a commencé à travailler sur les parties guitare. Felipe Andreoli a récemment révélé quelques détails sur le processus d'enregistrement dans une interview accordée au fan blog Metalrebellion. Voici quelques unes des parties de l'interview concernant Almah :

"Pour parler de la direction que prend le nouveau CD, je peux dire que c'est vraiment heavy. Bien sûr, il y a des parties mélodiques comme Almah a toujours eu, avec des refrains accrocheurs, avec des paroles pleines de mélodies, des harmonies cool et même plus, mais c'est tout de même assez heavy et il contient des parties qui sont ce que l'on a fait de plus heavy jusqu'à présent. L'album doit être lancé en août ou septembre de cette année, nous sommes en train de négocier avec le label pour trouver la meilleure date. Nous avons l'intention de mixer l'album en Hollande et cela prendra plus de temps que ce que nous voulions, parce que le studio accueille plein d'autres groupes, mais ça ira. Peut-être que cet album ne sera pas un un album conceptuel, nous sommes un peu fatigué de cette formule, nous préférons écrire avec plus de liberté, et pour être honnête, il nous manque encore certaines paroles (sourire). Nous avons d'abord composé les parties instrumentales, et maintenant, nous allons terminer les paroles pendant que nous enregistrons. Mais bien sûr, nous avons de nombreuses idées en tête".

Almah : Edu Falaschi (chant), Felipe Andreoli (basse), Marcelo Barbosa (guitares), Paulo Schroeber (guitares), Marcelo Moreira (batterie). Le groupe est entré aux Norcal Studios de São Paulo le 02 mai dernier. La sortie de l'album, encore sans titre, est prévue pour septembre 2011 dans le monde entier.

Pour plus d'infos : Almah Site Officiel / Metalrebellion Blog

Read the news in English