jeudi 2 juin 2011

Marcelo Barbosa remplacera Kiko Loureiro pour quelques shows d'Angra



Le guitariste d'Almah Marcelo Barbosa a été choisi par Angra pour remplacer Kiko Loureiro, qui sera absent pour des raisons familiales, pour les 3 prochains shows programmés par le groupe !

Consultez le communiqué officiel publié par MS Metal Press :

"Kiko Loureiro, le guitariste des groupes Angra et Neural Code sera absent des prochains shows de l'agenda d'Angra pour des raisons familiales. Marcelo Barbosa, un ami de longue date et guitariste du groupe Almah, dirigé par Edu Falaschi, assurera son remplacement.

L'artiste a publié une déclaration officielle dans la presse, expliquant les raisons de son absence aux shows de Suzano, Angra dos Reis et au festival Porão do Rock, organisé chaque année à Brasília.

"Mes amis fans d'Angra qui seront aux shows de Suzano, Porão do Rock et Angra Dos Reis. Malheureusement, je voulais vous informer que je ne pourrai pas être à ces shows pour des raison familiales.

Pour ne pas laisser mes collègues du groupes et les fans mécontents et privés de concerts, Angra a choisi d'inviter un ami et partenaire depuis de nombreuses années, le guitariste Marcelo Barbosa, pour me remplacer exclusivement et uniquement pour les shows mentionnées.

Je voulais m’excuser d'avance pour mon absence, mais je peux vous assurer que les shows seront impeccables, Marcelo me remplacera sans problème, et Angra remplira son contrat avec les organisateurs et le public de ces évènements.

Merci, en espérant la compréhension de tous

Kiko Loureiro"

Pour plus d'infos : MS Metal Press

Read the news in English