mardi 20 mai 2008

Nouvelles d'Almah par Marcelo Barbosa


Marcelo Barbosa en plein travail...

Marcelo Barbosa a posté des news d'Almah sur son blog dimanche dernier... voici une petite traduction de ce qu'il nous raconte ...

"Je suis arrivé vendredi dernier à Sao Paulo pour finir l'enregistrement des parties guitare du nouveau CD d'Almah. En ce moment, Felipe a probablement fini l'enregistrement des parties basse, et sans doute l'enregistrement du chant, des claviers a du commencer... [...] Ce que je peux dire concernant le CD d'Almah, c'est qu'il est fabuleux ! Je suis très content du travail que nous avons fait Paulo et moi, et je crois que cet enregistrement est celui pour lequel j'ai le plus de fierté d'avoir participé. J'ai beaucoup appris (..) pendant tout le processus d'enregistrement, autant en ce qui concerne la guitare, que la production et l'enregistrement en lui-même. C'est incroyable comme le fait d'être avec des personnes qui ont une autre vision des choses et d'autres méthodes que les tiennes peut être enrichissant, encore davantage quand il s'agit de personnes expérimentées et talentueuses, comme c'est le cas pour toutes les personnes d'Almah.(...) Une chose intéressante à être comptée est que Mike Stone, un des guitaristes actuels de Queensrÿche (groupe duquel je suis fan depuis l'adolescence), à l'invitation d'Edu, est venu nous rendre visite au studio: nous sommes restés à discuter pendant des heures, en écoutant de la musique, et ensuite nous sommes sortis manger un sandwich."

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le blog de Marcelo Barbosa.