lundi 8 septembre 2008

Edu parle d'Angra sur le blog Myspace d'Almah



Dans le blog du Myspace Officiel d'Almah, Edu s'explique sur le malentendu véhiculé par la presse à propos de la fin d'Angra :

"Ces derniers jours en Europe la presse a reçu une newsletter du label AFM dans laquelle le chanteur d'Almah et d'Angra Edu Falaschi aurait dit que le groupe Angra était terminé. C'est un énorme malentendu, cela n'a jamais été dit, ni par Edu, ni par un quelconque autre membre d'Angra.
Comme l'explique Edu Falaschi :
"Je dois clarifier ce grand malentendu qui fait suite à la promotion du nouvel Almah. Bien que je sois entièrement concentré sur la sortie et la promotion de Fragile Equality en ce moment, je n'ai jamais dit qu'Angra était terminé. Ce ne sont pas mes paroles de toute façon. Angra n'est pas fini. Nous faisons un break, une pause. Le groupe passe par des problèmes de management, mais chacun d'entre nous fait de son mieux pour reprendre la route. Nous ne savons pas quand cela sera possible, mais nous espérons annoncer quelques bonnes nouvelles bientôt. Almah n'est plus un projet solo, c'est un vrai groupe à plein temps, mais cela ne veut pas dire que moi ou Felipe abandonnons Angra, ou qu'Angra est fini"."

Pour plus de renseignements : blog Myspace officiel Almah et blog Myspace officiel Angra.

Read the news in english