jeudi 25 décembre 2008

Voeux de Marcelo Barbosa



Voici une traduction française des voeux de Marcelo Barbosa : 

"Comme j'ai passé une grande partie des mois de novembre et décembre loin de la maison et que je suis arrivé à Brasilia avec mille choses à faire, je n'ai pas eu le temps de faire une carte de Noël à temps.

J'en profite donc pour remercier tous ceux qui ont été présents dans ma vie d'une manière positive cette année et souhaiter à tous un merveilleux Noël, et qu'en plus des cadeaux et de la bonne chaire, cette date permette de contacter le véritable esprit de Noël. L'esprit de bonté, de fraternité, de solidarité et d'amour du prochain. Si nous faisons tous cela, il n'est pas nécessaire de vous souhaiter une joyeuse année 2009, elle viendra comme un cadeau ...

;)

Baisers, affectueusement !"

Pour plus de renseignements : Marcelo Barbosa blog officiel