jeudi 2 juillet 2009

Marcelo Barbosa : nouvelles d'Almah !



Marcelo Barbosa a publié de ses nouvelles sur son blog officiel anglais!

Voici les nouvelles concernant Almah :

"Salut à tous !

Marcelo Barbosa est là pour vous tenir informé de ce qui se passe. Pendant la pause du travail avec Almah, en raison des activités d'Edu et Felipe avec Angra, j'ai utilisé ce temps pour avancer mes autres projets et affaires. En ce qui concerne le domaine professionnel, j'ai composé quelques chansons pour le nouveau Cd de Khallice et le nouveau CD d'Almah et pour un CD solo aussi.[...] Je rencontre aussi régulièrement Edu Falaschi qui est mon invité en ce moment. Nous parlons beaucoup du nouveau CD d'Almah, s'échangeant de nombreuses idées, lesquelles, nous le pensons, seront dignes de ce nouveau travail. Nous allons faire la pré production de un ou deux morceaux dans les jours prochains. Edu a déjà beaucoup de très bons morceaux qui sont prêts, et je pense que cela sera encore plus difficile de choisir entre ceux qui seront inclus dans le CD, et ceux qui ne le seront pas. En même temps, j'ai beaucoup travaillé dans mon école de guitare le GTR. [...]
Je remercie tout le monde pour le soutien et à très bientôt ici ou là !

Merci!

Marcelo Barbosa."

Pour plus d'infos : Marcelo Barbosa Blog Officiel Anglais

Read the news in English