lundi 16 août 2010

Felipe Andreoli parle d'Almah



Chers amis ! Nous avons un message de Felipe Andreoli pour vous ! Le bassiste parle d'Almah et de sa carrière de manière plus générale ! Merci beaucoup pour le soutien !

"Salut à tous ! Cette année est pour moi bien remplie pour le moment! Le moment est venu de sortir "Aqua" et de reprendre la route. Mais cela ne signifie pas que nous allons vous oublier, fans d'Almah. Nous travaillons sur de nouvelles compos et idées tout le temps, et nous sommes très enthousiastes. Nous avons également fait quelques concerts au Brésil. C'était vraiment cool d'être de nouveau sur la route, mais aussi de se retrouver entre membres du groupe. Peut-être que nous aurons aussi quelques dates ce second semestre.

Mis à part cela, je fais toujours des concerts avec Kiko Loureiro pour son projet solo, et je joue toujours également avec Rafael Bittencourt, aussi pour son projet solo. Je participe aussi à deux nouveaux projets instrumentaux, l'un avec le guitariste Brésilien Silas Fernandes, et l'autre appelé "Tao Caos & Cronus", avec le batteur Renato Bon. Enfin, mon site officiel http://www.felipeandreoli.com sera disponible dans un futur très proche, totalement remodelé par le designer Gustavo Sazes. Salut !"

Felipe Andreoli.

Pour plus d'infos : Almah Myspace Officiel

Read the news in English