samedi 7 août 2010

Marcelo Barbosa : Guitarosofia n°13



Marcelo Barbosa, Blog Officiel, 06/08/10 :

"Cela fait quelque temps que je n'ai pas posté de vidéos de la série Guitarosofia. Je suis ici pour vous en présenter un numéro inédit. Pour les étudiants les plus curieux, qui demandent toujours ce que sera la vidéo suivante, j'en ai 4 qui sont prêtes à être publiées et que je téléchargerai au fur et à mesure sur Youtube.

Ce 13 ème numéro est divisé en deux parties. Je ne pouvais pas couvrir le tout en 10 minutes. Par ailleurs, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment mettre une vidéo de plus de 10 minutes sur Youtube ... J'ai déjà regardé des vidéos de plus de 10 minutes ...

Diffusez le 13ème numéro de Guitarosofia, Ok ? Comment ? Abonnez-vous à ma chaîne, ajoutez la à vos vidéos favorites, indiquez-la à vos amis, cliquez sur le bouton "J'aime". Cela ne coûte rien et contribue à faire connaître la série.

J'espère que vous apprécierez ! Merci !"



Pour plus d'infos : Marcelo Barbosa Blog Officiel / Youtube Officiel

Read the news in English