dimanche 24 août 2008

Actualisation du blog de Felipe et nouvelle vidéo sur AlmahChannel




Felipe a actualisé son blog. Il parle de Fragile Equality :


"Au cours des ces derniers mois, je n'ai pas arrêté une seconde ! j'ai souhaité suivre les enregistrements d'Almah au maximum, de la première note à la dernière, en compagnie de mon partenaire et ami Edu Falaschi. Et aujourd'hui - en fait depuis quelques jours déjà - je peux regarder en arrière et voir que tout ce travail est récompensé, parce que Fragile Equality a même dépassé nos propres attentes !

Depuis la composition, l'arrangement, les timbres, l'exécution, le mixage, tout a été fait avec une dévouement total. Je suis très heureux d'avoir prêté main forte à des gens comme Eduardo, Barbosa, Paulo et Moreira, qui sont tous des talents et forment une équipe incomparable. Sans doute notre union a été le principal ingrédient pour obtenir cette harmonie, chacun de nous donnant le meilleur. Il ya 5 gars qui donnent littéralement leur sang pour Almah, et c'est clair que c'est quelque chose que j'ai toujours pensé : le disque est le portrait de l'artiste, il vit ce moment -là. C'est ce que je ressens quand j'écoute Fragile Equality."

(...) Les gens qui ont entendu les morceaux à ce jour sont vraiment très heureux et surpris, et je ne peux qu'espérer que ce sera la réaction de la majorité, parce que cet album vient à 100% du coeur".

Felipe nous parle aussi du nouveau single qui sera mis en ligne mercredi prochain (le 27), "You'll Understand" et de la création d'AlmahChannel.


Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le blog officiel de Felipe Andreoli


Et voici la deuxième vidéo postée sur AlmahChannel : il s'agit des enregistrements des parties guitare de Paulo Schroeber :



Pour plus d'infos : AlmahChannel

Read the news in English